La déclaration de sinistres se fait désormais en ligne via le portail des sinistres d'Allianz Partners.
Cliquez pour cela sur ce lien. Aucun profil personnel est nécessaire pour déclarer un sinistre. Le numéro de police qui vous concerne CH409999949 est déjà surligné en gris dans le lien.
Veuillez-vous assurer que la langue est configurée sur «Français (FR-CH)».
Cliquez directement sur le bouton continuer et complétez les informations et documents nécessaires au traitement du sinistre.
Déclarez le sinistre au nom du titulaire de la carte de crédit et ajoutez les personnes concernées si nécessaire.
Important : pour que le sinistre soit traité rapidement, veuillez nous transmettre votre extrait de carte de crédit, même si ce document n'est pas obligatoirement demandé.
Numéro de police supprimé ou modifié par erreur ?
Cliquez à nouveau sur le lien si vous avez supprimé ou modifié le numéro de police par erreur.
Consulter l’état de traitement du sinistre en ligne/compléter le sinistre ultérieurement :
Après avoir soumis les documents, vous pouvez à tout moment consulter en ligne l’état de traitement de votre sinistre via portail des sinistres d'Allianz Partners ou soumettre d’autres documents pour les compléter et les transmettre. Pour cela, sélectionnez sous ce lien dans le menu de sélection le bouton Suivre un sinistre déclaré et entrez le numéro de sinistre que vous avez reçu par e-mail après la déclaration du sinistre.
Si vous avez des questions concernant le sinistre soumis, vous pouvez vous adresser directement à claims.ch@allianz.com.
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Si vous avez des questions concernant le sinistre soumis, vous pouvez vous adresser directement à claims.ch@allianz.com.